Satori
9960 a écrit :> Et je t'ai demandé quelle quantité de viande de beau on utilisait dans les usines toyota. Vu
> que les chiffres que je te mets parlent d'agriculture.
Voilà ta question :
Ps : Tu n'as pas répondu.
Le secteur primaire pollue 10 fois plus que le secondaire à activité égale en France.
Tu ne parles pas d'agriculture mais de secteur primaire. Donc soit tu t'es planté, soit tu pratiques toi aussi le changement d'échelle ou de définition selon la façon dont ça t'arrange.
Maintenant, tu as le droit de t'excuser. Merci.
Lem a écrit :> On s'en fout. C'est ce que tu n'as pas compris : On s'en tape royalement des objectifs annoncés,
> de ce que dit la compagnie X ou Y.
Non, TU t'en fous, et TU t'en tapes.
> Je vais t'expliquer, parce que tu as du mal à comprendre des mathématiques basiques.
Oui oui, prends moi pour un teubé et continues avec tes comparaisons foireuses, sans mise en relation avec les autres émissions, en critiquant les efforts importants, bref, à ne pas vouloir regarder les gains possibles PARCE QUE TU NE LE VEUX PAS (tu t'en fous, tu t'en tapes, la viande doit disparaitre épicétou).
Le reste est dans la même veine et je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec tes raisonnements foireux. Rien de nouveau pour moi, donc pas de commentaire à faire sur tes propos.
> Allez, donne-nous les moyens magiques de réduire de 13% l'intégralité du trafic routier hein.
Je l'ai évoqué, tu n'as qu'à lire.
>
T'as donc le choix entre un grand nombre que tu peux pas réduire et un grand nombre que
> tu peux réduire drastiquement.Faux, ce n'est pas "que tu peux pas réduire" mais "que tu veux pas réduire".
> Y a quoi à expliquer? Le fait que tu dises n'importe quoi à chaque message et que quand on
> te le pointe du doigt, tu peux juste bégayer?
Bah si tu veux, quelque part je m'en cogne complet que tu continues à troller alors que j'ai expliqué en long en large et en travers à quoi et à qui je répondais avec Tik-Tok, mais vu qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, je ne vais pas perdre de mon précieux temps à recommencer.