kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 13/06/22 (02:04)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Bullshit. Je t'ai répondu un peu plus bas, mais bref, je n'attends plus rien de toi en terme
    > de compréhension du sujet.

L'hôpital qui se fout de la charité.

Bah écoute, soit tu ne lis pas entièrement mes réponses, soit tu ne les comprends pas, soit tu les comprends et les interprètes différemment de moi. Quoiqu'il en soit, nous ne tombons pas, et ne tomberons probablement pas d'accord.
    Donc tant pis si mes réponses ne te conviennent pas, je ne vais pas perdre plus de temps à essayer de te convaincre que tu te trompes et inversement. Il te faudra donc te satisfaire de mes réponses, pour ma part je ne trouve pas les tiennes satisfaisantes du tout et j'ai le même sentiment que toi au sujet des miennes : je trouve tes réponses à côté de la plaque, illogiques et empruntes d'un parti pris qui les rend inintéressantes. Je n'ai rien à rajouter de plus.

Tu n'as pas répondu "un peu plus bas", tu as littéralement évité de répondre.
    J'ai répété pourtant 5 fois la question, tu n'as pas répondu.

Et une fois de plus encore :)

Donc, rappelons le. "Je ne répondrais que s'il y a des chiffres parce que vous n'en donnez pas". Tu n'as pas répondu quand j'en ai donné. Tu ne réponds toujours pas alors que je viens de te remettre le lien vers les chiffres que tu n'as sois disant jamais eu.
    A la place, tu te contente d'insulter. Encore, et toujours.

C'est honnêtement très fatiguant, je commence à perdre patience.

> A part dans ta tête d'opprimé permanent, personne n'a dit ça, même pas moi. Je te mets au défi
    > de me trouver la moindre phrase qui dit ça.

Et puis je le répète, il n'y a pas de loi qui garantisse que nous ayons tous accès à une qualité plutôt qu'un autre. S'il n'y a plus que de la viande de vache ayant paturé sur le marché et plus de viande de merde et que du coup il y ait moins d'accès à la viande, je ne vois pas le problème.

Mensonges, et insultes.

Tu dis littéralement "Il n'y a pas de lois qui garantisse qu'on ait tous accès". Ce qui veut dire que si tu es le seul à y avoir accès, par définition, tu n'en as rien à foutre des autres. Donc, toi, tant que tu as ta viande...
    Tu dis, texto, que tu ne vois pas le problème à ce que, toi, tu aies accès à quelque chose.
    Et tu crois que les autres ils vont se dire "Oh bah oui, il a raison, il n'y à qu'Arnold qui a le droit de manger de la viande." Non, ils vont en manger aussi, parce qu'il n'y a aucune raison que tout le reste de l'humanité fasse des efforts pour toi. Et donc, ta seule et unique défense c'est qu'aucune loi ne t'interdit de manger de la viande.

> Voilà, le délire total de Satori l'opprimé. Heureusement que je trouve ça comique ce genre
    > de remarque. Vraiment, j'ai ri.

Insulte.

Bref, pour ne pas changer. Je ne regarde même pas la réponse destinée à Mouton, je suis certain que c'est du même acabit : Des mensonges, des insultes à tout va, des propos incompris.

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• Texte généré à 06:56:42