kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 12/06/22 (15:14)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Je veux bien essayer de réfléchir à l'efficience d'un régime végétarien, mais il faudrait déjà me sortir un chiffre qui met en évidence que la disparition des vaches

Relis les 35 pages du sujet.

On voit bien que c'est ici un mensonge de ta part, des chiffres t'ont été donné par centaines.
    Tu n'es pas capable de les comprendre.

On ne peut plus rien plus toi. Ce n'est pas la peine honnêtement de venir réclamer des chiffres après 35 pages de chiffres que tu ne comprends pas. Il faut cesser de troller, c'est inintéressant.

Tiens, par exemple, ici, tu ne réponds pas à ma question légitime :)
    Tiens, par exemple, ici, je te donne les chiffres de l'INSEE, et tu ne réponds pas à ma question légitime :)

Je dois remonter tout le topic pour te donner, rien que moi, les réponses que je t'ai donné ?

Je dois te remettre le lien de l'Insee qui montre que le secteur de l'agriculture pollue plus que le secteur de l'industrie en France alors que l'industrie génère 10 fois plus d'activité ?
    C'est bien, ça me donne une occasion de montrer ta mauvaise foi.

Je pense que je connais déjà la réponse, tu vas, encore une fois, fair une pirouette et botter en touche.

Encore une fois, tu vas ignorer tes interlocuteurs, pour dire qu'ensuite, fiou, y'a pas de chiffres, alors que ça fait 30 pages que tout le monde te donne des chiffres alors que toi tes sources disent le contraire de ce que tu affirmes ou bien sont des sources d'extreme droite tel que sud radio.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:15:11