Arnold Schwartzenprout a écrit :> Et que de la même façon tu peux réduire de 50% grâce à une autre alimentation différente, et
> que l'objectif est de 80% de réduction.
Tu sors des chiffres de ton chapeau. Je vais te refaire des maths.
Si pollution blé égale 1, vache manger 5 kilo de blé pour produire un kilo de vache, alors pollution vache supérieur à 5
> Oh... moi j'ai eu un lien de Libération, ce journal de droite, qui dit que
Un
> décès sur cinq serait dû à la pollution de l'air par les énergies fossiles dans le monde .
C'est bien, mais le fait que des décès sont du à la pollution de l'air... c'est quoi le rapport avec le pourcentage de Co2 ? T'es au courant que y'a d'autres gaz qui ne sont pas que le Co2 ?
(par exemple, c'est pour ça qu'on a des pots d'échappement ?)
Bref, champion de rugby. La selection française va t'appeler, on tient le nouveau Wilkinson.
Je l'avais prédis que tu n'aurais rien à répondre à part botter en touche et ça n'a pas loupé.
> Tu n'as vraiment rien compris, mais bon, as-tu vraiment envie de comprendre ?
C'est l'hopital qui se fout de la gueule de la charité. Et encore, t'as mis un autre liens que tu n'as pas lu, et pas compris.
Tu sais, si tu ne comprends pas ce que dit curieux. Si tu ne comprends pas ce que dit Lem. Si tu ne comprends pas ce que dit Grozny. Si tu ne comprends pas ce que je dis... je te laisse tirer ta propre conclusion erronée.