kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 05/06/22 (21:39)
    Satori[*n]9960 a écrit :

> Alors que tu peux les réduire en mangeant moins de vaches. Genre, A minima, 2 fois plus.

Et que de la même façon tu peux réduire de 50% grâce à une autre alimentation différente, et que l'objectif est de 80% de réduction.

> Tu parles de sobriété alors que l'élevage représente 20 à 25% des émissions de Co2eq.

Et passerait à 10 à 12%

> Fin je sais pas, j'ai tapé sur google "Emission Co2 elevage" et il me balance un
    > lien Cnews :
    > CNEWS,
    > ce grand journal d'ultra gauche d'éco-terroristes

> "Les animaux et l'agriculture liée à leur alimentation (soja, notamment) sont à l'origine
    > de 15% des émissions de gaz à effet de serre"

Oh... moi j'ai eu un lien de Libération, ce journal de droite, qui dit que Un décès sur cinq serait dû à la pollution de l'air par les énergies fossiles dans le monde .

Evidemment, ça ne donne pas la part de l'agriculture, alors heureusement, il y a des liens pour tout.
    Et comble de tout, il y a même une différence entre les émissions à l'échelle mondiale et celles à l'échelle française, qui conforte ce que je dis depuis le début. Complètement même.
    Parce que très tôt j'ai parlé de notre champ d'action en notre qualité d'électeur, à savoir la politique française, pour ne pas fantasmer sur un champ d'action qui n'est pas le nôtre, comme la politique agricole du Brésil ou des Etats-Unis.
    Tu connais peut-être la phrase devenue célèbre de George Bush au sommet de Rio : le mode de vie des américains n'est pas négociable.

> Enfin, venant de quelqu'un qui vient expliquer au calme que bon, le reste de la planète il
    > en a rien à foutre tant que lui peut manger du veau...

Tu n'as vraiment rien compris, mais bon, as-tu vraiment envie de comprendre ?

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• Texte généré à 06:50:49