Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 05/06/22 (18:05)Arnold Schwartzenprout a écrit :
> Je pige pas l'erreur
Tu piges aucune de tes erreurs. Tu continues à les répéter. Tu es imperméable à tout argument logique. Tu n'as toujours pas compris pourquoi même les sources que tu cites toi-même préconisent de réduire la consommation de viande (soit directement, cf vidéo de la page du buf d'herbe, soit en incluant la viande dans les premières causes de surconsommation). Il t'a fallu 8 posts pour comprendre que le réchauffement climatique est lié à la composition de l'atmosphère.
Le problème vient effectivement de toi.
Si jamais ça t'intéresse, le post de tes erreurs contient des explications succintes sur pourquoi ce sont des erreurs. ça fait maintenant ~100 messages que ce post existe, faut pas hésiter à aller le lire.
> Je n'irais pas sur des terrains mes plus technique comme les taux de conversion de toute façon
> ta position est idéologique et hermétique à tout le reste.
GNEU GNEU SUR POLSOC C'EST EMBÊTANT D'AVOIR UNE IDÉOLOGIE.
Sur le reste, n'hésite pas à aller sur les terrains techniques. Mais fais-le en silence, stp, plus personne n'a envie de faire tes lacets et d'écouter tes chapelets d'erreurs.
curieux