kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 03/06/22 (20:40)
    Un[*b]curieux a écrit :

> The evidence suggests, no: plant-based foods emit fewer greenhouse gases than meat and dairy,
    > regardless of how they are produced. »

Ce qui me parait intuitivement évident.

Bon je veux dire on a quelqu'un qui le conteste mais fondamentalement c'est étrange de voir qu'on a besoin d'un explication pour ça.

A moins que ton animal ait un rendement de 1 pour 1 sans aucune perte (genre : tu mets un kilo de blé t'as un kilo de boeuf) ce qui n'est pas le cas t'as même dans ce cas un résultat non neutre (il faut amener le blé à ton boeuf, et ton boeuf respire). Même si tu as un transport à 0 CO2 et un boeuf qui a arrêté de respirer, et qui prend directement un kilo de viande pour un kilo de blé, dans le meilleur des cas t'as un résultat neutre. Dans quel univers quelqu'un s'imagine que ça puisse moins polluer ?

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:12:16