kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 03/06/22 (17:40)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Encore une fois, nos sources ne disent pas la même chose, du coup on fait quoi ?

On prend celle qui raconte le moins de connerie, par exemple parce que c'est une source scientifique et pas commerciale. BORDEL MAIS CONCENTRE-TOI UN PEU STP. Il y a plusieurs viandes de bœuf, l'intervalle d'émissions va de 20 à 80kg (en gros). Le bœuf dont tu parles est dans la moitié haute. T'as produit AUCUNE source sérieuse qui dit l'inverse de ça jusqu'à présent. N'hésite pas à me donner tort, si possible avec des trucs que tu as pris le temps de lire et de comprendre, j'en ai marre de devoir refaire tes lacets.

GENRE dans l'articlé linké DEUX post plus haut, on lit :

« Many argue that this overlooks the large variation in the footprints of foods across the world. Using global averages might give us a misleading picture for some parts of the world or some producers. If I source my beef or lamb from low-impact producers, could they have a lower footprint than plant-based alternatives?

The evidence suggests, no: plant-based foods emit fewer greenhouse gases than meat and dairy, regardless of how they are produced. »

REGARDLESS OF HOW THEY ARE PRODUCED

Tu comprends ce que ça signifie ? C'est basé sur cet article qui a étudié les productions dans 38700 fermes réparties sur 119 pays.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:13:49