Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 03/06/22 (10:16)Arnold Schwartzenprout a écrit :
> Je te repose la question : de quelle viande parles tu ?
De viande de buf. C'est écrit. Dans le message. J'ai écrit "VIANDE DE BUF". Quelle est la partie que tu n'arrivais pas à déchiffrer dans "VIANDE DE BUF" ?
Comme le dit cet article, 20kg est déjà un minimum très généreux. Et ça a déjà été discuté plus haut.
Mais tu t'es illustré par ton incompétence en ressortant le discours de greenwashing du buf d'herbe alors que :
1/ la méthanisation est renforcée par la consommation en pâturage source
2/ le bilan carbone des races à viande majoritaire employées dans cette filière est catastrophique (parce que pas d'amorti sur les produits laitiers)
Du coup t'as quelle autorité pour venir parler d'une viande qui ne serait pas polluante ? On t'a demandé 50 fois le cout CO2 eq de ton buf favori, celui que t'as cité est plutôt aux alentours de 50-60kg CO2eq / kg de viande.
Et tout ceci a déjà été dit. Combien de fois tu vas me faire me répéter encore ? Tu veux pas juste retourner chercher les réponses à tes questions dans mes messages précédents ?
curieux