kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 03/06/22 (06:37)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Alors, non seulement je ne pense pas l'être, mais j'ai le même sentiment vis à vis de tes réponses
    > ou de celles d'Un Curieux ou de Lem.

C'est l'histoire d'Arnold sur l'autoroute qui allume son autoradio et entend "Attention un véhicule à contresens sur l'autoroute". Et Arnold de s'exclamer : « UN VÉHICULE ? MAIS ILS SONT TOUS À CONTRESENS ».

> Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, on vient juste précédemment d'arriver à vous faire
    > dire qu'il est difficile de calculer le réel niveau d'impact écologique de cette production.

Non, absolument pas. J'ai expliqué l'inverse, en fait.

Je redonne au cas où la valeur importante histoire de te fixer les idées une fois pour toutes :

UN KILO DE VIANDE DE BŒUF PRODUIT PLUS DE 20KG DE CO2EQ

Ta mauvaise foi est lunaire, mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis surpris (🤡🤡🤡🤡🤡)

PS: opposer sobriété énergétique et sobriété sur la conso de viande est l'erreur G sur le post de tes erreurs

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:14:31