Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 30/05/22 (16:38)Arnold Schwartzenprout a écrit :
> Je suis désolé mais j'ai un boulot à temps plus que plein
Mais par contre t'avais du temps pour aller chercher un article du CNRS sur l'impact du méthane et le tronquer malhonnêtement ici ? Le truc que tu kiffes sur ton temps libre c'est le mensonge et la déformation ?
> Donc, à moins que tu sois reconnu dans ce domaine, il ne me semble pas que ton positionnement
> sois le fruit d'une compétence spécifique à ce sujet.
Va chier avec tes attaques personnelles.
> Tous les ans on te parle du fait qu'on a déjà consommé ce que la Terre peut produire en un
> an. Est-ce que le fait que la réponse qu'aujourd'hui, dans notre monde existant et non pas
> dans celui que tu voudrais voir émerger, nous sommes trop nombreux puisque nous consommons
> plus vite les ressources que ce que la Terre peut nous donner, et un cautionnement de génocide ?
Oui si tu n'ajoutes pas immédiatement "donc nous devrions changer notre manière de consommer". Tu justifies la crise climatique par la fatalité que tu fais advenir toi-même par immobilisme.
> > Relis le topic si ça t'amuse : j'ai surtout parlé de réduction
> Mouarf, je ne vais même pas quoter les fois tu as parler d'interdiction, ce serait puéril.
Oh oui, c'est super puéril et j'adore le puéril. On appellerait ça "Arnold apprend à lire", et tu essayerais de voir si ce que tu penses avoir lu plusieurs fois chez moi existe vraiment ou si tu as juste inventé ça comme tu as inventé que le méthane était inoffensif, ou que tu inventes des facteurs 6 dans les articles.
> Tout comme le "zéro fossile" que tu écris plus loin.
> Désinformation, encore et toujours.
C'est pas toi qui expliquais que le problème n'est pas la viande mais les énergies fossiles, blabla circuit court ? Ça commence à se voir du coup.
curieux