kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 30/05/22 (13:45)
    Clairement il était coupable d'avoir un billet.

C est marrant, j y étais hier, et toutes les videos que j ai pu voir aujourd'hui ont été sur l accès au stade avant le match.. rien sur la sortie. Qui, à mon avis, était bien pire que l entrée.

Quand le match a fini, mon partenaire et moi sommes sortis parmi les premiers dans l optique d éviter la foule.. nous nous sommes retrouvés en dehors du stade, sur le parvis, bientôt rejoints par 50 000 autres personnes, coincés par des grilles cadenassées, et la seule autre sortie, un pont, fermé par une ligne de CRS, incapable d expliquer pourquoi l accès au pont est fermé. Quand des supporters leur demandent ensuite pourquoi le pont est fermé, ils ont juste decidé de gazer tout le monde.

Surréaliste comme scene. On ne pouvait pas tjrs pas sortir, la foule s énerve, j ai jamais ete aussi nerveuse d un mouvement de foule. A un moment je vois un mec inconscient par terre, des gens inquiets autour, des crs a l air complement perdu. Évidemment, vu que tout le monde est enfermé dedans, bonjour pour faire venir l ambulance.

Je vois un jeune crs l air hagard, je lui demande comment on fait pour sortir. Réponse très surprenante:

"On sait pas. Les mecs qui étaient censés venir ouvrir les grilles ne sont pas venus..."

Super.

On a finit par escalader les grilles. Très flippant.

Après ça, on a meme vu des gens courir sur l autoroute.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:53:23