Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 22/05/22 (00:02)
    Le secteur primaire pollue 10 fois plus que le secondaire à activité égale en France.

    3 fois. Aucune réaction.

    35-45% de la pollution des ruminants provient de leur rejet de méthane. Combien de fois ça a été dit ? Aucune réaction.

    Tu postures sans répondre, encore une fois, en essayant de détourner la conversation sur des trucs mineurs et sans intérêts. "Tu ne prends pas en compte le mode de production". Je te l'ai pris en compte, j'ai pris un mode de production idéal qui consomme moitié moins !(puisque, "monsieur je pâture", tu m'expliqueras comment tu récupères les pets de vaches qui pâturent, et qui représente 35-45% de la pollution au CO2. Tu m'expliqueras comment tu nourris l'intégralité de la population humaine uniquement avec du pâturage, aussi en passant.)


    Et tu es encore avec "Tiktok" "les méchants smartphone" "la société de consommation mais pas celle où on consomme du boeuf".

    Aucune réaction sur des faits, simples. L'intégralité de la pollution liée à la manufacture en France est inférieure à celle du secteur agricole. C'est la 4ème fois que je le répète mais tu vas encore te positionner en victime et ignorer encore.

    Le secteur primaire pollue 10 fois plus que le secondaire à activité égale en France.

    ___

    The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.
  • Avant-hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte généré à 02:14:01