Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 22/05/22 (00:02)Le secteur primaire pollue 10 fois plus que le secondaire à activité égale en France.
3 fois. Aucune réaction.
35-45% de la pollution des ruminants provient de leur rejet de méthane. Combien de fois ça a été dit ? Aucune réaction.
Tu postures sans répondre, encore une fois, en essayant de détourner la conversation sur des trucs mineurs et sans intérêts. "Tu ne prends pas en compte le mode de production". Je te l'ai pris en compte, j'ai pris un mode de production idéal qui consomme moitié moins !(puisque, "monsieur je pâture", tu m'expliqueras comment tu récupères les pets de vaches qui pâturent, et qui représente 35-45% de la pollution au CO2. Tu m'expliqueras comment tu nourris l'intégralité de la population humaine uniquement avec du pâturage, aussi en passant.)
Et tu es encore avec "Tiktok" "les méchants smartphone" "la société de consommationmais pas celle où on consomme du boeuf".
Aucune réaction sur des faits, simples. L'intégralité de la pollution liée à la manufacture en France est inférieure à celle du secteur agricole. C'est la 4ème fois que je le répète mais tu vas encore te positionner en victime et ignorer encore.
Le secteur primaire pollue 10 fois plus que le secondaire à activité égale en France.
9960