posté 18/05/22 (14:39)
Arnold Schwartzenprout a écrit :
> - Mais moi je ne mange que rarement du boeuf et toujours issue de bêtes qui ont pâturé.
Sauf qu'on ne peut pas être 5 milliards à manger de la viande de "bêtes qui ont pâturés", sauf que dans le cadre des ruminants peu importe là où ils ont mangé parce qu'un tiers des émissions sont du au méthane, sauf que pour permettre à tes bêtes qui ont pâturés il a fallu défricher, sauf que...
Je veux dire, c'est pas un truc qui a déjà été abordé 30 fois dans ce sujet ? J'étais pas spécialement convaincu avant de lire les différents liens, il se trouve que, merde en fait, les différents liens abordent tout ça.
> - Mais ce n'est pas généralisé au sein de la police et la majorité des violences sont faites par des non policiers.
Sauf que, c'est généralisé au sein de la police, la majorité des violences policières sont effectuées par la police, avec l'aval de l'institution, des ministères, que leurs syndicats font en sorte de se protéger les uns les autres, et puis, c'est la police elle même qui vient nous expliquer que son ennemi, c'est la justice ?
Oui bon, c'est sur et certain, t'es en train de troller là, tu ne suis absolument pas l'actualité de ce coté là pour sortir des choses comme ça.
Bref autant je critique la position individualiste sur la viande, autant tu as la même position sur tout le reste mais en pire. ça n'est pas "la viande" mais "les smartphone", ce qui, en plus d'être faux comme ce topic l'a montré 5000 fois déjà, revient de nouveau à la soi disant responsabilité individuelle... Mais évidemment, celle qui n'amène à aucun résultat, juste là pour faire culpabiliser les gens "HAHA TU AS UN SMARTPHONE TU POLUES SALE PAUVRE" nous dit Jeff Bezos, que l'on a du mal à entendre depuis son hélicoptère avec un steak dans la bouche.