Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 18/05/22 (14:39)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> - Mais moi je ne mange que rarement du boeuf et toujours issue de bĂȘtes qui ont pĂąturĂ©.

Sauf qu'on ne peut pas ĂȘtre 5 milliards Ă  manger de la viande de "bĂȘtes qui ont pĂąturĂ©s", sauf que dans le cadre des ruminants peu importe lĂ  oĂč ils ont mangĂ© parce qu'un tiers des Ă©missions sont du au mĂ©thane, sauf que pour permettre Ă  tes bĂȘtes qui ont pĂąturĂ©s il a fallu dĂ©fricher, sauf que...

Je veux dire, c'est pas un truc qui a déjà été abordé 30 fois dans ce sujet ? J'étais pas spécialement convaincu avant de lire les différents liens, il se trouve que, merde en fait, les différents liens abordent tout ça.

> - Mais ce n'est pas généralisé au sein de la police et la majorité des violences sont faites par des non policiers.

Sauf que, c'est gĂ©nĂ©ralisĂ© au sein de la police, la majoritĂ© des violences policiĂšres sont effectuĂ©es par la police, avec l'aval de l'institution, des ministĂšres, que leurs syndicats font en sorte de se protĂ©ger les uns les autres, et puis, c'est la police elle mĂȘme qui vient nous expliquer que son ennemi, c'est la justice ?

Oui bon, c'est sur et certain, t'es en train de troller là, tu ne suis absolument pas l'actualité de ce coté là pour sortir des choses comme ça.

Bref autant je critique la position individualiste sur la viande, autant tu as la mĂȘme position sur tout le reste mais en pire. ça n'est pas "la viande" mais "les smartphone", ce qui, en plus d'ĂȘtre faux comme ce topic l'a montrĂ© 5000 fois dĂ©jĂ , revient de nouveau Ă  la soi disant responsabilitĂ© individuelle... Mais Ă©videmment, celle qui n'amĂšne Ă  aucun rĂ©sultat, juste lĂ  pour faire culpabiliser les gens "HAHA TU AS UN SMARTPHONE TU POLUES SALE PAUVRE" nous dit Jeff Bezos, que l'on a du mal Ă  entendre depuis son hĂ©licoptĂšre avec un steak dans la bouche.

___

The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.

• 00:01

Gloire Ă  l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celĂ  oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31