kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 16/05/22 (08:51)
    Un[*b]curieux a écrit :

> Il contient, page 8, la figure suivante, assez explicite pour montrer que tu es dans l'erreur

Et mes articles sur les pâturages et prairies montrent que tu es dans l'erreur. Donc je réitère ma question : quand deux sources se contredisent, on prend la tienne parce que ça t'arrange ?

>la vidéo est un empilement de données dont beaucoup n'ont aucun rapport avec
    > le sujet (sur les portables, il parle de terres rares, d'eau et de plastique, et pas de CO2

Donc aucune activité émettant des GES ? Cocasse... Enfin, malhonnête surtout quand tu t'évertues à parler des tracteurs mais là, tu oublies les pelleteuses, engins de chantier, usines, extraction du pétrole, toussa toussa. C'est quel point la mauvaise foi ?

> Aucun rapport avec le circuit fermé, aucun rapport avec la sortie des énergies fossiles : il
    > s'agit de consommer autrement la bouse de vache pour produire de la chaleur. L'article n'explique
    > pas où est le gain écologique et il est possible que ce soit uniquement sur le filtrage de
    > particules fines. Si c'est le cas, c'est avec 0 conséquence sur le CO2. C'est très bien pour
    > les habitants du coin, mais c'est hors-sujet.

Certainement pas non, sauf quand on cherche à dévier le sujet initial pour le focaliser sur la production d'animaux. Là encore, tu prouves à quel point tu es de mauvaise foi. Produire de la chaleur n'a donc selon toi aucun rapport avec la sortie des énergies fossiles. Parce qu'aujourd'hui, la bouse de vache remplace quoi ?
    C'est vraiment fatiguant de répondre à ta mauvaise foi. Heureusement que mon énergie est recyclable.

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• Texte généré à 06:50:35