kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 15/05/22 (22:07)
    Un[*b]curieux a écrit :

> On ne peut pas discuter si on n'a pas au moins le langage et la logique en commun. Les choses
    > que j'ai citées ne sont pas des opinions.

Non. Et si on a deux sources qui se contredisent, on prend la tienne parce que ça t'arrange, c'est bien ça ?

> Mouarf. T'as vu ça où ? Bien sûr que si je fais la différence et toutes mes sources jusqu'à
    > présent également.

Alors quand tu parles d'arrêter de produire et de consommer de la viande, tu ne mets pas dans le même sac des productions qui ont un bilan carbone acceptable et celles qui en ont un très mauvais ?

Pour sortir du sujet spécifique à la viande dans lequel tu nous enfermes, j'ai enfin eu le temps de regarder ce lien jusqu'au bout (je ne sais plus où je l'avais eu, je crois que c'est sur Thinkerview mais je ne suis pas certain, ça peut aussi être ici). Histoire de ne pas voir la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien.

Et pour retourner un peu dans le sujet du circuit fermé du carbone et sortir des énergies fossiles, un autre lien : clic

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:08:53