Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 15/05/22 (21:32)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Tu peux lister tous les points de désaccord entre nous, ça n'en fera pas une liste d'erreurs.
    > Mais passons à la suite.

Non, c'est important que tu comprennes. Les points que j'ai listés sont des erreurs. Ce sont des idées fausses que tu crois, mais tu as beau y croire ça ne deviendra pas vrai. Pour chacune des corrections apportées entre parenthèse, il y a dans le topic des sources sérieuses et étayées qui te donnent tort. Que ce soient des erreurs de jugements, des erreurs de proportions, des raisonnements erronés.

On ne peut pas discuter si on n'a pas au moins le langage et la logique en commun. Les choses que j'ai citées ne sont pas des opinions.

C'est la raison d'être de ce message : ne pas me forcer à répéter encore et toujours les mêmes réfutations. Les arguments de ce message ne vont pas changer de valeur de vérité. Par contre, s'il y a du

> Parce que simplement, tu ne fais aucune distinction entre les productions bovines ou animales.

Mouarf. T'as vu ça où ? Bien sûr que si je fais la différence et toutes mes sources jusqu'à présent également. Ceci vient donc de devenir le point T. du message de tes erreurs. N'hésite pas à pointer un endroit où tu penses que j'aurais fait la confusion, bonne chance.

Et n'oublie pas que ça ne change rien à la conclusion du dernier article que j'ai cité. Tout ce que tu fais est de noyer le poisson, je n'ai pas vu la moindre contre-argumentation sérieuse jusqu'à présent [;)]

• 00:01

Gloire à l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31