kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 15/05/22 (17:48)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

Pour gagner du temps, voici un lien vers toutes tes erreurs passées. Quand il s'agit d'arguments auxquels j'ai déjà répondu, je dis juste de quelle lettre il s'agit.

> Et ? Je te parle des énergies fossiles et tu viens comparer le nucléaire à d'autres énergies
    > renouvelables. Tu fais de la diversion pour ne pas en revenir au premier responsable de l'émission
    > de GES : les énergies fossiles.

Point G du post avec toutes tes erreurs.

> Oui, et tu toi tu marginalises les émissions individuelles pour les opposer à la consommation
    > de viande. Toi, ta trottinette électrique, ton smartphone, ton PC, ta clope, ton 5 à 7 avec
    > les potes (genre une RIK), mon achat de produits venus de l'autre bout de la planète dont le
    > transport ne représente preeeeeesque rien, etc, etc, etc, tu vas le minimiser pour uniquement
    > accabler la consommation de viande.

Il s'agit du point N du post avec toutes tes erreurs.

> Et tu as également une vision à géométrie variable du localisme puisque tu assimiles les productions
    > animales françaises à celles des autres pays, mais pour l'électricité tu veux du quantitatif
    > en France uniquement. Pour alimenter ton ordi, recharger ta trottinette, ton smartphone, etc,
    > etc, ton coût en CO2 ne sera pas le même en France qu'en Allemagne ou en Pologne par rapport
    > à la production d'énergie.

J'ai absolument rien compris à ce paragraphe. Ça veut dire quoi, que je voudrais du quantitatif en France uniquement ? J'ai dit ça où, déjà ?

> Et c'est ce que je voulais dire par "le même pied d'égalité" pour répondre à ta question : la production d'électricité
    > comme la production bovine, n'a pas le même impact selon le mode de production.

C'est le point J du post avec toutes tes erreurs.

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• Texte généré à 06:40:58