Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 15/05/22 (00:35)Un
curieux a écrit :
> Non. Je n'ai pas la liberté de vivre sur une planète sans réchauffement climatique. Devine
> pourquoi.
Parce qu'on brûle des énergies fossiles en masse ? Parce qu'on brûle du charbon ou du gaz pour produire de l'électricité en dénonçant le nucléaire ? Parce qu'on est devenu tellement fainéant que pour faire 500m on a besoin au minimum d'une trottinette électrique ? Parce que le quad ou le jet-ski c'est trop fun ?
Je peux t'en trouver un paquet de variables d'ajustement à l'émission de GES avant de mettre toutes les productions animales sur le même pied d'égalité, ce n'est absolument pas un problème.
Satori
9960 a écrit :
> Pour une fois qu'il va regarder une source je ne vais pas lui jeter la pierre.
Détrompe toi, je les regarde, mais toutes n'ont pas à être commentées pour redire encore et encore la même chose. Il y a longtemps que c'est devenu une discussion entre deux points de vue totalement opposés et sans issue. On peut multiplier les articles partisans ou non, ça n'appelle pas une réponse à chaque fois du moment où ça dit la même chose.