kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 03/05/22 (11:17)
    Bonjour, alors oui mon fils n'aime pas lire ... il n'aime que le rap américain... mais j'ai trouver sous son jogging de foot dans le placard du couloir un livre qui semble avoir prit au moins trois fois le chemin du tambour de ma machine à laver, probablement pour le programme délicat avec essorage... mais bref, je l'ai lu c'était pas si nul.

L'ESPION QUI DANSAIT SUR L'EAU - de MURRAY SMITH...

Ce matin quand je lui ai demander a table, c'est quoi ton livre la que tu laisse trainer dans mon placard avec ton jogging sale... il m'a dit :

"C'est rien maman, c'est un polar d'espionnage super deuspi .... qui se passe dans les ruines de Berouth dans le Liban des années 1970's avec tout plein de groupes des services secrets internationaux qui s'infiltrent mutuellement et se tirent dessus pour se refourguer des lourdes valises de faux billets en papiers, pendant qu'ailleurs, dans des locaux climatisés un petit groupe de hackers pirates informatiques autonomes dévalisent des millions de dollars en quelques clics de lignes de code avec leur computeur... "

xxx
    [:B]

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:53:55