kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 19/04/22 (01:20)
    Un[*b]curieux a écrit :
    > Je suis désolé que ce topic ne s'y prête guère
    > à force de tourner en rond et de devoir répondre à des accusations ineptes, mais j'aimerais
    > bien en profiter pour partager en quelques lignes le plaisir que j'ai eu à découvrir tout plein
    > de nourriture que paradoxalement les omnivores ne mangent jamais (des similicarnés, des pâtisseries,
    > des mélanges de saveur etc.).

Bha dans ce cas là, pourquoi tu ne crée pas juste un topic de cuisine ?
    Permettant ainsi à la communauté de découvrir des plats, ne nécessitant pas un emploi "abusive" de la viande. #softpower

> Ce mouvement a un effet boule de neige parce qu'il prend culturellement et influence ensuite
    > les politiques publiques (j'en ai déjà donné des exemples dans le topic, les choses avancent
    > en vrai).

Oué, mais je reste relativement dubitatif sur cet effet d'entrain amorcé par l'individu.
    Dans la même veine, on a l'emprunte carbone et l'avion.

Je ne dis pas que un individu ne peut pas faire bouger des montagnes, oui d'accord c'est pas très malin comme figure de style, mais vu les échéances...
    Je vais juste dire, que sur ce sujet, je reste un sale doomer. :v

> vous saurez préparer du Seitan à votre goût, faire des mousses à base d'aquafaba,
    > cuisiner du tofu, apprécier des salades divines, etc.

Voilà, t'as qu'a justement montrer, comment faire la chose. :v
    La première pierre pour la création d'une secte... [:=]

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:09:54