Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet




  • postĂ© 18/04/22 (21:18)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

    Oué ! Curieux sale radicaliste !
    Pourquoi tu ne veux pas entendre raison ? Pourquoi tu te mets à déchirer les affiches de campagne de Roussel, qui ont survécut le premier tour ?

    Franchement pourquoi te refuses tu, aux solutions "compliquées", parce que si elles sont réalisables, elle nécessiteront une longue période pour être mit en place ?
    Foutaise ! En plaidant pour la simplicité, tu montres juste que le shadok, qui sommeillait en toi est mort. [co]

    Après mon seul problème, c'est que je ne crois pas au "pouvoir" du consommateur et que si on veut vraiment voir la disparition de la filière viande, il faudra que ce soit une décision pris au sommet ou au moins à l'échelle locale. :/

    Et comme ça ne risque pas d'arriver, on pourra se le faire ce barbecue pdt l'apocalypse et ça c'est la classe. [8)]
  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:37:00