Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 12/04/22 (22:16)
    Lem a écrit :

> Il me semble raisonnable que produire uniquement de la viande demande moins d'énergie qu'élever
    > un animal (il n'y a pas les os à produire, la croissance est plus rapide...).

L'énergie n'est pas la même surtout. Dans un cas, c'est le rayonnement solaire qui arrive partout et tout le temps et n'émet rien. C'est un ingrédient de base pour faire pousser nos légumes, et la raison pour laquelle il faut de la surface pour cultiver.

Si tu es en laboratoire, l'énergie arrive d'ailleurs, donc il faut en payer le prix. Je trouve en quelques clics cet article qui explique que pour cette raison la viande de laboratoire a un impact supérieur à la viande d'élevage.
  • Avant-hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte généré à 02:14:38