Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 12/04/22 (14:39)
    Quelle proportion de la terre devrait-on recouvrir de pâturages pour satisfaire la demande ?

Actuellement, la viande de pâturages concernant le boeuf, je regarde, comparé à de la viande de supermarché, il faut ajouter 20€ le kilo aux environ 25€ de base.

J'imagine un peu la tronche de ton ticket de caisse si toute la France se dit "La viande de pâturages c'est bien". Ouaip, c'est bien, mais on va pas remplacer un système de production intensif par un système de production pâturagistes sans conséquences.

Du coup, cette viande lĂ , c'est quelle proportion dans la consommation ?

___

Cocytus Angelopoulos
  • Avant-hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:30:10