kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 12/04/22 (14:24)
    Lem a écrit :

    C'est simple en réalité. Ceci est le résultat de choix de production. Certains choix sont ceux de la facilité, sur fond de course au rendement.
    Admettons que demain tu légifères pour limiter voire interdire l'utilisation de céréales, ou de tourteaux de soja, et tu verras qu'il y aura une adaptation des producteurs. Et de fait, tu ne trouveras plus de viande de boeuf élevé aux céréales dans ta boucherie (et surtout dans ta grande surface, où la notion de prix passe avant celle de la qualité).

    Ce que je veux dire aussi, c'est que la question de l'alimentation des vaches a été plusieurs fois citée ici, avec des liens, mais que ceci a été copieusement ignoré ou balayé d'un revers de la main par ceux qui ne veulent pas en entendre parler. Il y en avait même un qui expliquait que cela faisait partie des pistes de réflexion lors de la COP27. Alors il est usant de devoir rabâcher ou de devoir expliquer une énième fois mes réponses. Je te prie de bien vouloir rester attentif à ce qui a déjà été dit précédemment.

  • 04:44

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 04:11

    Kraland, c'est super-cool !


  • 03:40

    Qui veut bien me parler ?


  • 03:10

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 02:38

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 02:05

    Passionnant...


  • 01:35

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 01:05

    Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !


  • 01:05

    Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]


  • 00:35

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

  • Texte généré à 05:11:22