kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 11/04/22 (21:26)
    Un[*b]curieux a écrit :

> J'espère que depuis quelques pages tu as arrêté de prétendre qu'on fait du bœuf sans tracteur/pétrole,
    > et tu t'es rappelé que les bestioles d'élevage sont nourries ?

Et moi j'espère que tu es conscient qu'on ne cultive pas des hectares de céréales sans tracteur et que tu t'es rappelé qu'on apporte de l'engrais aux cultures végétales.

> Le point de contestation, c'est l'apport des techniques de CCU (carbon capture) pour lutter
    > contre le réchauffement. Et dont je dis depuis le début qu'elles sont négligeables.

Et ce que je dis depuis le début, c'est que c'est vrai en 2022 mais que nous n'en sommes qu'à ses débuts.

> Bonne idée. Concentrons-nous plutôt sur corriger toutes les bêtises que tu as raconté au long
    > de ces pages, pour commencer, avant d'en rajouter d'autres.

Continue à dénigrer et à faire le bouffon si tu veux, tu ne fais rire personne et passe juste pour ce que tu es et que j'aurai la sagesse de taire.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:08:40