kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 03/03/22 (06:20)
    Un[*b]curieux a écrit :

>c'est évident que ça marchera pas sauf pour des gens comme Arnold
    > pour qui le quantitatif est un talon d'Achille (cf "Maman j'ai raté l'erreur d'un facteur
    > 500 sur les avions").

Fait toi plaisir avec tes sophismes, ça ne te rendra pas plus intelligent.
    Encore une fois, ton approche purement comptable est juste nulle. Elle te fait faire par défaut l'apologie de la mondialisation "parce que le bateau c'est marginal en émission de CO2 du coup le local n'a aucun intérêt, youhou".
    Encore une fois tu ne comprends pas que quand tu te rends en Chine en avion pour le boulot, c'est parce que la production de nooooooombreux articles vendus ici se fait là-bas, où la notion de pollution passe après les points de croissance.
    Encore une fois la notion de circuit fermé t'échappe par rapport à l'extraction d'énergies fossiles. Dis mouton, dessine moi le cycle de la viande. Maintenant dessine moi celui du pétrole.
    Encore une fois, le niveau de technologie aujourd'hui n'est pas efficace, mais c'est une perspective de développement qui mérite qu'on investisse dessus vu l'enjeu. Le "ça ne marchera jamais" c'est de l'obscurantisme scientifique.
    Bref, encore une fois tu fais tourner le topic en rond pour flatter ton égo.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 04:53:48