Un
curieux a écrit :>
Arnold, passé en mode write-only :Non, comme je te l'ai dis à maintes reprises, c'est juste que ta tentative de faire dévier le topic sur la consommation de viande en réfutant toute autre initiative ne m'intéresse pas. Je te laisse t'agiter tout seul autour de ce thème qui n'est pas le sujet.
> Tu sais, tu as le droit de lire les articles que tu cites en entier, et ne pas balancer juste
> une phrase au hasard parce que tu penses qu'elle va dans ton sens. L'article que tu viens de
> donner, en plus de manquer singulièrement d'indicateurs chiffrés, contient ceci :
Encore un sophisme, mais bon, je vais prendre le temps de te répondre quand même.
Je me sens complètement à l'aise de mettre en lien un article qui ne travaille pas qu'à charge et qui comprend des éléments à décharge. Là où tu vois une contradiction ou une lecture partielle, je vois juste de l'honnêteté intellectuelle, ce qui semble te manque cruellement.
C'est d'autant plus cocasse que de dire que je cite
une phrase (au hasard en plus), alors que tu fais de même derrière avec la principale phrase à décharge.