kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 23/02/22 (14:38)
    Un[*b]curieux a écrit :

> C'est un truc que les scientifiques et moi disons de concert,

Nouveau sophisme.

>C'est cool de ne pas écouter les scientifiques que quand ça t'arrange, tu devrais essayer.

Encore.

> L'Eldorado dont tu parles n'a rien d'original, c'est ce qu'on appelle le greenwashing.

Alors ce n'est pas vraiment la définition du grennwashing non. Je ne parle pas de l'aspect marketing mais vraiment du business autour de cette problématique.
    En gros, on parle de personnes qui vont probablement un jour essayer de faire payer au contribuable la dépollution de l'air qu'il respire.

> > Interprétation fantaisiste et polémique de ta part.
    >
    > Non, parce que je répondais en fait à la personne qui a écrit page 6 :
    > > Alors on arrive là à une notion pas très politiquement correcte mais bon, il faut
    > envisager aussi ces solutions, assez darwiniennes d'ailleurs.

> en parlant de laisser crever 20% de l'humanité pour continuer à bouffer son steak de veau.

Et où vois-tu de l'enthousiasme ? N'essaie pas de noyer le poisson, tu sais pertinemment que les mots que tu emploies ont un sens précis visant à discréditer ton interlocuteur dès lors que tu n'es pas d'accord avec.
    Pour ce que j'ai écrit, il ne me semble pas anormal de se poser la question de la densité humaine admissible sur terre, sans porter atteinte à son intégrité. Je crois que cette notion n'est pas nouvelle.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 04:59:42