kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 22/02/22 (23:52)
    Un[*b]curieux a écrit :

> Cherchez l'intrus.
    > (les trois premières citation, c'est toi en première page)

Et ? En quoi c'est contradictoire avec le fait de parler de cette dépollution sous l'angle mercantile, un futur Eldorado ?

>
    > Après, qu'est-ce qu'il y a à penser de ton enthousiasme pour la création d'un marché autour
    > d'une crise climatique qui va buter des centaines de millions de personnes en 30 ans ?

Interprétation fantaisiste et polémique de ta part. Un sophisme de plus, comme tu en distilles depuis le début de ce topic.

>J'ai largement le bagage suffisant
    > pour être convaincu et convainquant sur ce genre de sujets pour lesquels, comme je le dis depuis
    > le début, un bac + 1 et du bon sens suffisent (et note que je n'ai jamais écrit que je n'avais
    > que ça).

C'est bien. Plein de gens sont dans ton cas sur les réseaux sociaux: des experts plus compétents que les scientifiques.

Et sinon, tu as quelque chose à rajouter qui ne soit pas hors-sujet ou de la réthorique polémique ?

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 04:52:52