kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 22/02/22 (23:34)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> sur la réduction des GES, qui n'est, je le répète, absolument pas le sujet.

« Evidemment, et on ne parle pas principalement d'économie d'énergie mais de "dépollution" du CO2. »
    « Evidemment, et on ne parle pas principalement d'économie d'énergie mais de "dépollution" du CO2. »
    « la réduction des GES, qui n'est, je le répète, absolument pas le sujet »

Cherchez l'intrus.
    (les trois premières citation, c'est toi en première page)

Écoute, je suis ravi que tu comprennes enfin que tout ce que tu as raconté pendant 10 pages se résume à ce que je dis depuis le début : que la dépollution du CO2 n'existe pas.

Après, qu'est-ce qu'il y a à penser de ton enthousiasme pour la création d'un marché autour d'une crise climatique qui va buter des centaines de millions de personnes en 30 ans ? Le cynisme du capitalisme est sans fin, et tu as décidé que c'était cette voix que tu allais porter ici ? Il faudrait te présenter le type qui écrivait « En France on estime à 48 000 morts/an liés à la qualité de l'air. » en page 2 de ce topic, je crois que vous auriez des choses à vous dire.

> Nous ne serons pas d'accord, ni sur le fond, ni sur la forme et vos attentes en matière de réponses me semblent juste aberrantes puisque la discussion entre nous ne peut avoir de validité scientifique, ni de ma part, ni de la vôtre.

Je n'ai pas besoin d'avoir ton accord ou ta validation pour savoir que ce que je dis est correct. Comme disait quelqu'un page 3, « t'es gentil pépère avec tes sophismes [...] mais évite de parler de ce que tu ne connais pas, comme mon bagage ». J'ai largement le bagage suffisant pour être convaincu et convainquant sur ce genre de sujets pour lesquels, comme je le dis depuis le début, un bac + 1 et du bon sens suffisent (et note que je n'ai jamais écrit que je n'avais que ça).

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 04:59:41