kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 17/02/22 (17:49)
    Lem a écrit :

> J'ai bien conscience qu'il y a de l'animosité et que ton objectif n'est pas d'élargir tes connaissances
    > mais de "gagner" le débat avec UnCurieux, mais fais un effort. Tu dis absolument
    > n'importe quoi.

Alors faisons bref : je me suis arrêté là, je n'ai pas lu la suite, ça sentait la discussion stérile. Bien sur, tu es autorisé à reformuler en des termes moins désagréables, auquel ça j'irai un peu plus loin dans la lecture, sauf si tu insistes dans le hors-sujet, quelque soit le ton.

Un[*b]curieux a écrit :

> Alors c'est vraiment incroyable parce que tu ne donnes aucun lien pour vérifier, que ce chiffre
    > de 120kg n'apparait pas facilement avec une recherche google, et qu'on trouve l'infographie
    > suivante :

Oh ? Pourtant c'est le premier lien que me sort Google quand je tape "empreinte carbone d'un smartphone". Franchement, je n'ai pas le temps de mettre en forme comme tu le souhaiterais, mais toi qui semble disposer de cette richesse, le temps, vu le nombre de sujets sur lesquels tu interviens avec une certaine assurance, je ne doute pas de ta capacité à retrouver ce lien.
    Pour le reste, je n'ai pas lu non plus pour une seule raison : tu continues dans le hors sujet. Crée un sujet dédié et je me ferai une joie de poursuivre cette discussion, mais arrête de faire dériver celui-ci.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 04:55:28