kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 15/02/22 (14:31)
    La police, première sur les violences sexistes et sexuelles.

Où il est question d'une plainte pour violences sexuelles. La plaignante est convoquée pour préciser des éléments de la plainte, mais peut-on vraiment s'attendre à ce qu'un policier sache raccrocher un combiné ?

Le message est donc :
    « Oui, bonjour, commissariat de police de Paris des 5e et 6e arrondissements. Je vous rappelle par rapport à ce qui s'est passé hier. Écoutez, merci de me rappeler au plus vite. J'aurai besoin de vous réentendre sur les faits. [... Le téléphone n'est pas raccroché] Je la rappellerai de toute façon parce que là, elle doit être en train de cuver ! [...] Ah évidemment elle refuse la confrontation. C'est vraiment une pute. Comme par hasard. Putain, elle refuse la confront' en plus la pute. Comme par hasard. En fait c'était juste pour lui casser les couilles, je suis sûr. C'est aberrant. Ouais je sais pas, moi [mot incompréhensible], il lui arrive un truc comme ça, déjà elle fout une mandale au mec, et après elle va vouloir une confrontation histoire de lui péter la gueule encore plus sur l'audition… Putain, grosse pute. »

Qu'on se rappelle bien que cette partie est tombée accidentellement dans le téléphone de la plaignante, mais que ce sont ces types qui reçoivent les plaintes, guident les victimes et sont censées les aider. Mais curieusement, les flics sont sélectionnés et formés comme si c'était pas le cœur de leur mission 🤔

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:38:48