kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 12/02/22 (14:04)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

pourquoi sacrifier notre consommation de viande au motif que ça pollue pendant qu'un Jeff Bezos va polluer bien plus juste pour ses délires de riche, ou que des usines vont polluer bien plus que toi pour produire des trucs futiles.

Et quand Jeff Bezos dira "Pourquoi je ne m'achèterai pas de super-yacht quand la production de viande rejette de grosses quantités de méthanes", on fait quoi?

Dire "Oui mais euh d'abord les autres", ce n'est pas, et ça n'a jamais été une bonne justification.

Encore une fois, j'insiste, je ne suis pas là pour te faire les gros yeux pour que tu arrêtes de consommer de la viande (comme tu t'obstines à vouloir croire). Il serait juste chouette que tu aies conscience de ton impact réel, et que tu étudies les solutions qu'il faut (ou pas, d'ailleurs. Si tu ne veux rien faire, tu ne fais rien. Mais tu ne te caches pas derrière "cépavré je pollue pas pck cé local lol".

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 03:00:12