kraland

Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 06/02/22 (21:51)
    Satori[*n]9960 a écrit :

Je suis globalement d'accord avec toi, la seule chose qui me laisse perplexe, c'est la capacité d'action, comme je l'ai dit plus haut à Nain Satiable.
    Du coup, à partir de ce constat, qui est celui d'un échec politique en terme d'écologie, il reste peu de solution sinon de rendre l'écologie un business rentable (ce que je déplore hein, préférant la prise de conscience, voeux pieux).

Un[*b]curieux a écrit :

> À ça 🤏 de reconnaitre avoir écrit n'importe quoi.

Tu as une lecture polémique, c'est ton problème. J'ai utilisé cet article pour illustrer que la production d'énergie est une carotte potentielle qui permet de motiver la consommation de CO2. C'est mon discours que tu cherches à tordre pour je ne sais quelle raison.
    Et au passage, tu noteras que tu es plus fort que les scientifiques pour dire que la production d'énergie est une connerie puisque la réaction couterait plus qu'elle ne rapporterait selon toi. Ah ces scientifiques alors, quels nazes. Stoppez tout, Un Curieux a dit que c'était une connerie.

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:56:30