Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 25/12/21 (07:03)
    Un truc bien avec l'actualité policière, c'est qu'elle ne se met pas en pause pour les fêtes.

    À l'étranger

    Une jeune fille de 14 ans a été tuée par la police à Los Angeles alors qu'elle essayait des vêtements dans une cabine d'essayage, sous les yeux de sa mère. La police a tiré a travers les murs, en essayant d'arrêter un criminel armé d'un antivol de vélo (qui est mort aussi).

    Source

    En France

    L'état français a été condamné dans un refus de prendre une plainte par un flic pour une victime de violences conjugales qui sera assassinée le lendemain. Source

    À la frontière

    On oublie un peu trop facilement que les enchainements de morts brutales aux frontières de l'Europe sont organisées par des décisions politiques et font partie d'un système complexe et à plusieurs niveaux, dans lesquels les forces de police jouent un rôle immense. C'est donc en gardant ça en tête qu'on a appris hier un nouveau naufrage en Grèce, faisant 27 morts. « Le HCR estime que plus de 2 500 personnes sont mortes ou ont disparu en mer en tentant de rejoindre l'Europe entre janvier et novembre. ».

    Source

  • 00:01

    Gloire à l'Empire Brun !


  • 00:01

    Pedro pedro pedrope

  • Hier

  • 18:00

    C'est celà oui...


  • 18:00
    Yun


  • 12:52

    Salut tout le monde, vous allez bien ?


  • 12:31
    Yun

    gif de raton dans 3 2 1... :=


  • 12:22

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !


  • 12:22
    Yun

    Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]


  • 11:42

    Libère ta liberté !


  • 11:42

    :=

  • Texte généré à 04:28:44