kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 24/12/21 (14:32)
    Nephie a écrit :

Loul ? A la différence, c'est que tu n'es pas arabe par choix, que tu ne peux pas quitter ton status d'arabe pour aller prendre un autre métier, et que pourtant, ça n'a jamais empêché tous les fachos de venir hurler sur les arabes qui devaient officiellement se désolidariser des attentats, ni que tous les arabes étaient des voleurs comme tu viens de le faire. Pourquoi, étrangement, ça, ça ne te dérange pas ?

Par contre, c'est ton status de flic qui te permet d'abuser de ton pouvoir (alors qu'un status d'arabe ne permet pas d'abuser de grand chose), c'est ton status de flic qui te protège de la justice, c'est ton status de flic qui te protège du gouvernement, tu es flic par choix, non seulement tu ne dénonces pas, mais tu protèges tes collègues par choix, tu ne démissionnes pas par choix, et quand on ose critiquer la police alors on est un grand méchant ? Pourquoi, étrangement, d'un coup, ça te dérange ?

Je sais pas, t'as regardé la vidéo de libé un petit peu ? Tu as lu l'article ? Ou même juste un extrait, hein ? Tiens.

"Si je pouvais te pendre, si je le pouvais, si j'avais (bruit de claque) si j'avais le droit de te tuer je le ferais."
    [...]Les agents n'ont aucun motif pour le placer en garde à vue [...] puis finalement ils dressent une simple amende de 135€ pour non-respect du confinement et le relâchent.

[...]Classement sans suite.

Bref, on a pas eu longtemps à attendre pour voir venir exactement la réponse que je dénonçais en caricature, mais sans être caricaturale. On a même eu le point raciste dites donc.

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:51:16