kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 07/12/21 (11:53)
    Vu qu'une grosse partie de l'appareil de gestion de crises que je préconise ici est constitué de travailleurs sociaux et travailleuses sociales, je me permets de pointer qu'il y a aujourd'hui une journée de grèves et manifestations dans ce corps profesionnel. Ces gens dont le métier est d'encadrer nos personnes vulnérables, de les protéger, et parfois de les réhabiliter, ont perdu 20% de leur pouvoir d'achat en 25 ans. Il va sans dire qu'avec la dégradation de leurs conditions de travail vient une dégradation de la qualité du service public pour les gens qui l'utilisent.

Ainsi, les éducs spés travaillent souvent dans des structures associatives, au financement étatique non pérenne, alors qu'ils assurent ce qui devrait être une mission régalienne. Il devient alors simple de couper le budget de l'association, ce qui conduit à des suppressions de postes, des heures de travail en plus ou un taux d'encadrement délirant, ou des diminutions de salaires (par exemple en embauchant des gens qui n'ont pas le diplôme d'éduc spé pour en assurer le travail).

Bonne grève à elles/eux/vous [:)] Vous pouvez suivre le compte twitter de la CGT anras si vous voulez lire davantage sur le sujet.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:50:46