kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 01/12/21 (13:37)
    Certains d'entre vous suivaient peut-être Mac Lesggy quand ils étaient petits. C'est un vulgarisateur scientifique qui passait à la télévision.
    Aujourd'hui il bosse pour les lobbys OGM. Dans un raisonnement qui était classique il y a une vingtaine d'année, il prétend que la faim dans le monde sera réglée par les OGM. Ce raisonnement a été détruit maintes fois, notamment par Jean Ziegler (en fait, c'est exactement le contraire puisque les OGM appauvrissent les populations des zones où on meurt de faim). Dans un déni de réalité assez fou, il a indiqué "personne ne détruit intentionnellement de grandes quantités de nourriture qui ont coûté cher à produire". Ca fait 20 ans qu'on sait absolument tous que cette pratique est omniprésente. Les réactions sont à la hauteur. Je n'ai jamais vu un ratio "tweet cité" / "j'aime" aussi important (rapport de 12 quand un rapport de 1 est souvent un indicateur qu'on a déjà bien dit de la merde).

___

Adjoint de Marc Sans-âme

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:47:28