Ciné - Votre dernier film > Réponse Culture sujet
-
posté 08/10/21 (13:27)Liam M. T. a écrit :
> Je ne connaissais pas du tout Dune, on m'avait raconté que c'était très dense au niveau politique,
> et au final je me suis retrouvé avec une énième histoire de parcours initiatique.
waw c'est juste... mais toussa [la densite mystico-politic] se retrouve surtout dans les bouquins...
ou quand meme un chouilla ds le spin-off non-officiel JUPITER ASCENDING des soeurs washovsky.
sinan la version de denis villeneuve j'ai pas vu... mais je suppose que c'est pas mal, vu ce qu'il avait fait avec Blade Runner 2049.
ca doit être super visuellement et un peu soporifique [mais pas ds le mauvais sens du terme], non ?
c'est pas si souvent les films de SF reposants.
Moi j'ai vu ça sous peu - Prisoners of the Gosth Land [clic]
c'était un peu déjanter ... joliment foisonnant... surtout ds les details d'ambiance, les costumes et les decors... sinon j'ai pas auivi l'histoire... mais cela n'avait pas l'air trop compliqué... mais la prochaine fois je mettrais le son.
___

...suite à une étrange cataclypse diluvienne, 06644 avait, sur ce nouveau numéro, décidée d'être la plus belle. Et de se laisser pousser les dents, longues. [hurle] aaaaaaaaaaah [/hurle]...