kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 27/09/21 (08:43)
    La bonne blague de la caméra qui tombe en panne juste au moment de l'audition, et tiens donc, les flics n'arrivent à en tirer qu'une seule image isolée sur laquelle on peut essayer de deviner que le prévenu était en train de mettre un coup de tête au flic. Du coup détention provisoire et le mec passe en procès dans 15 jours.

Sinon tout va bien, d'ailleurs même avec la bande complète il faut bien deviner des choses vu que les flics ont emmené le type (blague : devinez sa couleur de peau ?) derrière un pilier avant de le tabasser. Et un autre derrière un autre pilier 10 minutes après, mais c'est sans doute un hasard, il y a tellement d'angles morts sur ces caméras récentes.

En vrac sinon :
    - le délit initial était d'outrage, bien connu pour faire du chiffre et emmerder les populations exploitées
    - blocage avec genou sur la tête, technique dangereuse (le flic le reconnait en niant l'avoir utilisée, seulement la caméra n'est pas d'accord)
    - les flics ont porté plainte pour violences volontaires et sont défendus par leur hiérarchie et leurs syndicats (au moins jusqu'à publication de la vidéo, depuis ils semblent plus discrets)

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:52:49