Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 24/09/21 (14:35)
    Non mais parler du gouvernement... En semi lien avec la police, tiens.

    Hier soir nous avons eu la ministre des sports invité dans l'équipe21.
    Le staff de l'équipe21 demande que le gouvernement se sorte un peu les doigts du cul et agisse contre les groupes et associations de supporter, et nous avons un superbe bottage en touche derrière la ligne des 22m de la part de madame la ministre.

    - On ne va pas agir holala imaginez le pauvre petit enfant dans une association d'ultras qui sera punis par association (oui c'est un argument véridique des pauvres pères et de leurs familles, c'est bien connu)
    - Les gens dans les stades sont de la responsabilité des organisateurs nous on s'en lave les mains (... Donc c'est aux stadiers d'effectuer le role de la police, sans en avoir les droits puisque ça n'est pas la police : On a bien ici la preuve que l'état délègue le role de la police parce qu'il n'en a rien à foutre, et donc l'inutilité de celle ci. On pourrait tout à fait donner des droits similaires aux stadiers, et donc par extension à tout un tas d'autres métiers, pour effectuer les "missions" de la police. Sauf qu'ici, on leur donne les DEVOIRS sans leur donner LES MOYENS, et après, notre ministre fait genre il ne se passe rien)
    - Quand les journalistes expriment le fait que les personnes dangereuses ne sont en rien inquiétées alors que l'on sait clairement qui ils sont, sa réponse est "Il n'y a qu'à porter plainte et alors on agira", ce qui veut dire que bon, tant qu'une pierre est tombée dans l'herbe et n'a tué personne ça va, on peut en lancer, le gouvernement fermera les yeux.
    - Et, cerise sur le gateau de merde gouvernementale "Non mais c'est aux autres supporters d'agir".

    Maintenant, vous le savez, la ministre des sports vous l'a dit en premier. Quand il existe une situation dangereuse, quand des délits ou des crimes sont commis, ne comptez ni sur la police ni sur le gouvernement. C'est à vous d'agir. Parce que le gouvernement, lui, est trop occupé à lancer des soirées Time's up.

    [)|]

    ___

    The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.

  • 00:01

    Gloire à l'Empire Brun !


  • 00:01

    Pedro pedro pedrope

  • Hier

  • 18:00

    C'est celà oui...


  • 18:00
    Yun


  • 12:52

    Salut tout le monde, vous allez bien ?


  • 12:31
    Yun

    gif de raton dans 3 2 1... :=


  • 12:22

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !


  • 12:22
    Yun

    Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]


  • 11:42

    Libère ta liberté !


  • 11:42

    :=

  • Texte généré à 03:08:21