Ciné - Votre dernier film > Réponse Culture sujet
-
posté 31/08/21 (16:11)Gary Katur a écrit :
> Je n'ai pas encore eu l'opportunité d'aller voir le film,
Le film est dans la lignée du meilleur des Monthy Python ... sans eviter le pastiche des maîtres qui a leur époque ont presque créer un niche commerciale de TV addikts consomateurs de comiques-fantaisy historic graalesque et jaberwookistes ... a eux seuls...
> Si tu as perdu le fil, c'est probablement ... que tu n'as jamais eu la curiosité de te taper tous les épisodes de toutes les saisons
> dans l'ordre.
Sinon oui j'avoue j'ai pas la tv et que malgré ça les premiers épisodes que j'ai put voir par hasard, se tenaient veritablement seuls en qlqs minutes, faut dire que faire des gags ds l'imaginaire des chevaliers de la table ronde c'était super marrants... Par contre oui je n'ai pas eu le courage de me taper le truc sur la longueur ... j'ose même pas imaginer combien d'heures d'antenne ils ont put truster avec ce machin a rallongesuper chiantgrotesque... Mais oui le public avait l'air heureux de regarder et c'est bien l'essentielle pour une chaîne de télé et un producteur de soap.![[)|]](http://img7.kraland.org/s/15.gif)
personnellement j'ai préféré : code quantum, mais j'ai pas vu le film... ni lu les novelisations...
___

...suite à une étrange cataclypse diluvienne, 06644 avait, sur ce nouveau numéro, décidée d'être la plus belle. Et de se laisser pousser les dents, longues. [hurle] aaaaaaaaaaah [/hurle]...