kraland

Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 02/07/21 (11:53)
    Avec vos histoires vous m'avez obligé à acheter HOI IV. [:(]

J'ai pris l'Italie et j'ai suivi le tuto pour envahir l'Ethiopie. J'ai réussi mon coup malgré ma très approximative maîtrise logistique et avec les moyens du bord.

Ensuite j'ai fait de la lèche à l'Allemagne pour la Yougoslavie.[:=]

J'ai eu l'opportunité d'améliorer un peu mon organisation, mais sans mettre sur pied une véritable armée digne de ce nom. Ya encore des cavaliers dans mon armée wtf. Heureusement on commence avec une flotte et des avions, donc ça m'a aidé à faire un débarquement sur la cote sud pendant que mes troupes les occupaient au nord. Je sais pas exactement dans quelles proportions les Allemands ont aidé mais ça doit être significatif. J'ai eu l'occasion de constater que les réserves de pétrole fondent comme neige au soleil. J'ai failli me retrouver complètement immobilisé. Mais bon ! Après ça, j'ai maintenant un état fantôche sur ma ligne Est, avec deux provinces conquises !

Ya plus qu'à attendre que la France me roule dessus et que l'Allemagne fasse le boulot avant qu'on se fasse tous deux fracasser par l'URSS/USA ! o/

___

Cocytus Angelopoulos

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:54:42