kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 31/05/21 (10:50)
    Je découvre (en retard) que des émojis ont changé de gueule depuis l'épidémie.

cf article ici

Voilà une différence :

Spoiler

Notez quand même qu'il s'agit juste d'un changement de la forme de l'émoji (ce qui est laissé assez libre : plein de sociétés ont fabriqué leur propre "fonte" d'émojis). Le nom et le numéro de ces émojis, attribués par le consortium unicode, est lui très stable dans le temps (c'est ce qui permet de communiquer facilement d'une application à une autre. Je le précise parce qu'il arrive souvent qu'on trouve des articles présentant "l'arrivée" de nouveaux émojis sur ios, alors qu'Apple ne fait qu'appliquer les décisions (souvent avec beaucoup de retard d'ailleurs) prises par unicode un an auparavant.

Édit : ok les histoires politiques avec les émojis, c'est un puit sans fond. Pour le plaisir, un petit article sur comment Apple a modifié l'émoji "Pistol" en 2018 et a finalement été suivi par tous les constructeurs.

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 04:32:38