Liz Euse a écrit :> Non mais tu réponds à quoi?
> Je dis que le type se prend deux mois de prison sans raison tu me réponds "Oui mais si
> ça avait été un terroriste on aurait bien été content d'avoir treize policiers pour l'arrêter".
> Ok? Quel rapport?
Je réponds à ta question de 10H09 où tu quote un propos que je tiens et qui ne parle pas de la peine de prison. A aucun moment.
Je veux bien répondre à tes questions, mais si tu changes le sujet ça va être compliqué.
Un
curieux a écrit :> faf n'est pas une insulte.
Si, c'est une insulte, ne tente pas une énième pirouette.
>Par exemple... ...et que la seule réaction c'est
Non, c'est uniquement ta lecture biaisée qui te fait penser que c'est la seule réaction et de faire des raccourcis foireux entre une peur légitime et le fait que le mec ait pris 2 mois de prison.
A aucun moment je me suis prononcé sur les deux mois parce qu'en l'état, on ne sait rien de ce qui s'est passé. Je suis toujours intervenu sur la légitimité de la peur et de l'intervention des policiers. Le reste c'est ton interprétation fantasmée.
Daska a écrit :>violence injustifiée
> contre un pas-bien-blanc qui a eu le malheur de rendre un peu trop visible sa pas-trop-blancitude
> dans un endroit qui dans l'imaginaire des racistes ordinaires est fait pour les bien-blancs
> uniquement
Encore non, ce n'est pas du tout le propos, ça c'est juste ton interprétation délirante. Apprends à lire, pas à imaginer la réponse.
Et oui, ça commence à faire beaucoup d'insultes.