kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 13/05/21 (20:52)
    Liz Euse a écrit :

> Quel rapport avec la situation?

Tu ne le vois pas ?
    Tu ne trouves pas que ce soit inquiétant de voir quelqu'un venir faire une prière musulmane dans une basilique, dans un contexte anxiogène (c'est son avocate désignée d'office qui le dit hein), alors qu'en octobre 2020 3 personnes ont été tuées et plusieurs blessées dans la cathédrale de Nice ???
    Tu réussis à identifier un mec inoffensif alors même qu'il a une attitude irrationnelle ? Bravo, mais je pense qu'il n'y a que toi et Un Curieux pour pouvoir le dire tranquille derrière un écran.

Sans déconner, vous trouver ça anormal de flipper ??? On atteint là un niveau de déni exceptionnel.
    Il faut attendre de voir si le mec égorge quelqu'un pour savoir s'il est dangereux ou pas ? Pile ou face ?
    Est-ce que tu connais la définition exacte de "principe de précaution".

Même 13 mecs sur-armés, ça me parait logique vu le danger potentiel. Si le risque potentiel est élevé, tu n'envoies pas le garde-champêtre, et Chuck Norris n'était pas disponible ce jour là, pas de bol.

Un[*b]curieux a écrit :

> Faut pas non plus trop te creuser, d'ailleurs : le mec est passé en comparution immédiate,

Citer des gens engagés politiquement qui pensent comme toi n'en font pas des sources universelle. Ils expriment leur propre sensibilité (ce qui est une bonne chose hein, mais pas non plus une vérité absolue).
    Sais tu au moins ce qu'on juge en comparution immédiate ?
    Enfin, cesse de continuer à insulter les gens qui ne pensent pas comme toi, d'autant que par politesse, je pense qu'autant Michelle Mabelle que moi ne nous permettant pas de dire ce que l'on pense de toi, et qu'IRL tu hésiterais fortement à le faire à moins de vouloir baigner déjà dans le sang de ton pif et ton arcade sourcilière éclaté à force de m'insulter.

• 04:43

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Texte généré à 04:44:40