Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 29/04/21 (13:01)
    Megalion a écrit :

> L'hôpital qui se fout de la charité...

Tiens, tu n'es plus en train d'inventer des situations sorties de ton chapeau dans lesquelles les flics ont un rôle admirable qui les rend indispensables ? Dans mon message précédent, tu n'as peut-être pas vu :
    « S'il s'agit de comparer une situation avec flics et une situations sans, tu ne peux pas te contenter de compter les bons points (surtout quand ils sont fictifs), il faut tout prendre en compte. »

Bref : un truc pas fictif, c'est les études qui montrent que pour les violences conjugales, par exemple, les flics sont nazes. Je pointe par exemple ça, dont je n'ai lu que l'abstract, mais la dernière phrase de celui-ci est explicite. Et ça n'a absolument rien de surprenant pour quiconque préfère regarder la réalité qu'inventer des trucs dans sa tête. Tu vois, par charité, quand j'invente des trucs, c'est plutôt des situations où t'es capable de te remettre en question, c'est vachement plus optimiste.
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte généré à 22:11:01