Megalion a écrit :> L'hôpital qui se fout de la charité...
Tiens, tu n'es plus en train d'inventer des situations sorties de ton chapeau dans lesquelles les flics ont un rôle admirable qui les rend indispensables ? Dans mon message précédent, tu n'as peut-être pas vu :
« S'il s'agit de comparer une situation avec flics et une situations sans, tu ne peux pas te contenter de compter les bons points (surtout quand ils sont fictifs), il faut tout prendre en compte. »
Bref : un truc pas fictif, c'est les études qui montrent que pour les violences conjugales, par exemple, les flics sont nazes. Je pointe par exemple
ça, dont je n'ai lu que l'abstract, mais la dernière phrase de celui-ci est explicite. Et ça n'a absolument rien de surprenant pour quiconque préfère regarder la réalité qu'
inventer des trucs dans sa tête. Tu vois, par charité, quand j'invente des trucs, c'est plutôt des situations
où t'es capable de te remettre en question, c'est vachement plus optimiste.