Un
curieux a écrit :> Ce serait vachement plus pertinent comme exemple si les flics se bougeaient quand ce genre de situations arrive. Sauf que dans la pratique, encore une fois, va voir ce qui se raconte dans les assos d'aide aux femmes victimes de violences conjugales.
Donc on est bien d'accord que c'est ce qu'ils doivent faire?
> Pas les flics, en tout cas. Par contre, une convocation judiciaire avec jugement, ça peut faire l'affaire, et si la petite frappe refuse de se rendre à la convocation, j'appelle plus ça une petite frappe.
"Oh, il re respecte pas le jugement!"
"Convoquez le pour un autre jugement!"
Lol.
> Ouais ouais, on peut inventer des millions de situations fictives où le plus fictif est encore d'imaginer que les flics arrivent à aider. La réalité
Ma réalité, c'est ta fiction, parce que je suis pas un *Zip* de prof à la campagne, mais chercheur d'or en Guyane.
> Un huissier. Qui éventuellement peut prendre contact avec la banque qui a le compte de l'entreprise.
XPTDR. Ça aidera pas grand monde de saisir les comptes les 3 clown qui seront trop bêtes pour laisser leur pognon dans une banque française. Ce qui est a peu près tout ce que peut faire l'huissier sans appel aux forces de polices (saisies=OPJ)
> Edit : j'ajoute deux choses : déjà tu ne dis rien de nouveau par rapport aux pages précédentes
Ah ça c'est vrai, tant que tu persistes à nier les autres réalités que les tiennes, fonctionnaire, les mêmes sujets reviendront constamment.