kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 26/04/21 (14:41)
    Liz Euse a écrit :

> Parce que par exemple lorsque tu parles d'"appréhender les méchants", c'est quoi
    > un "méchant"?

Quelqu'un contre qui les policiers ont eu l'idée d'écrire un faux PV, comme dans l'enquête de Viry-Châtillon ? (source). Après tout, il y a bien quelques personnes en vue pour réclamer des condamnations systématiques (à ne pas confondre avec "systémique", wink wink) pour les personnes accusées, parce que l'état de droit est un lointain souvenir. On imagine que ça ne s'appliquerait pas aux politiques.

Et personne pour souligner, une nouvelle fois, que c'est complètement débile que l'enquête pour un meurtre de flics soit confiée à des flics. Leur formation ne colle pas à la tâche qui consiste à interroger et reproduire fidèlement le contenu d'un interrogatoire, et par contre leurs intérêts ne coïncident pas avec l'éclatement de la vérité.

J'en profite, dans la revue de presse, pour noter que contre l'avis du parquet, les flics pourris de la bac nord de Marseille ont été condamné à des peines extrèmement clémentes (ou exonérés de toute charge) (source).

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:48:59